Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Isaac

Aller en bas

Présentation Isaac Empty Re: Présentation Isaac

Message par Isaac Clarke Ven 21 Mai 2010 - 12:39

salut j'suis nouveau sur Andromeda j'suis Pi-Art mais ici j'prefere que l'on m'appelle Isaac le Défourailleur, histoire d'avoir de l'Esprit, sinon j'suis petit, moche et pas beau, je suis plein d'inffections euh... d'affections je voulais dire, alors mon plus gros defaut c'est de ne plus pouvoir m'arreter, exemple : un gateau au chocolat ? c'est gros, c'est bon et c'est tres Bon, bref et bien je prends une part, donc je la mange et je la fini, ensuite, je prends par exemple une deuxième part, donc je la mange et je la fini, pareil, je reprends une part de ce délicieux gateau, donc la troisième, je la mange et, et? et oui vous avez devinez je prends ma quatrieme part, donc je la mange aussi pour enfin prendre ma cinquième part de gateau au chocolat (pour tout les gourmands je leur enverrai la recette) donc je la mange et je la fini, pour ensuite attaquer ma sixième part de bon gateau au chocolat, et ?? et ensuite j'arrete c'est du Bash...
Isaac Clarke
Isaac Clarke
Na Baron

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaac Empty Re: Présentation Isaac

Message par Isaac Clarke Ven 21 Mai 2010 - 12:42

https://www.youtube.com/watch?v=iAOBcXm7bog&feature=related
Isaac Clarke
Isaac Clarke
Na Baron

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum