Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

2 participants

Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par Isaac Clarke Lun 31 Mai 2010 - 20:27

Journal de Bord du Vaisseau Cargo Ishimura

(Retour en Enfer)


- L'Enfer est celui qui est permanent et sans Retour, il ne conduit á rien, il est le Vide qui Nous ronge l'Esprit pour Nous conduire aux Limites de la Compréhension Humaine et à l'Alienation.
- Tout commença, le 1 Juin 2110 sur le Vaisseau de Bataille " Liberty ", ou l'on reçu un message de détresse provenant du grand Cargo Ishimura.
- A la Connaissance de ce Nom, une Multitudes de Souvenirs revint à ma Mémoire, le Pire de mes Cauchemars redevint réalité.
- Une Nouvelle Mission en Espace inconnu, Point de Liaison 2:396:16, jusqu'à ce Jour, Non-répertorié.
- IL Nous fallu 14 Semaines en Saut- Hyperspatial pour arriver au lieu Point de Rencontre.
Isaac Clarke
Isaac Clarke
Na Baron

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par Isaac Clarke Lun 31 Mai 2010 - 20:46

- La Surprise fut générale, et la Peur se fit sentir devant le spectacle que Nous offrit l'Ishimura.
- Je fus le Premier depuis ces 98 Jours à monter à bord, et une Sensation malsaine vint me parcourir l'Esprit, comme un Vent glacial qui se répendit le long de l'Échine.
- Foudroyé par l'Horreur du spectacle je décidai d'avancer.
Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura 1275386327_2ijhw9i
Isaac Clarke
Isaac Clarke
Na Baron

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par sangocan Lun 31 Mai 2010 - 20:48

a oui
sangocan
sangocan
Maitre Capello

Nombre de messages : 6541
Age : 30
Localisation : valdempierre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par Isaac Clarke Lun 31 Mai 2010 - 21:13

- ILs furent trop nombreux pour que je puisse en venir à bout, alors je battis en retrait vers les Élévateurs qui me menèrent au 3ième sous-sol en direction du Générateur Principal.
- Le Mécanicien-en-Chef m'y attendait, mais il était dorénavant des leurs.
Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura 1275387988_dead_space
- Je fus dans l'Obligation de mettre Fin au plus vite à notre petite Conversation.


Dernière édition par Isaac Clarke le Lun 31 Mai 2010 - 21:44, édité 1 fois
Isaac Clarke
Isaac Clarke
Na Baron

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par sangocan Lun 31 Mai 2010 - 21:25

snif snif c pas juste tu me donne de plus en plus envi de jouer a se jeu
sangocan
sangocan
Maitre Capello

Nombre de messages : 6541
Age : 30
Localisation : valdempierre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par Isaac Clarke Mar 1 Juin 2010 - 8:41

- Je fus dans l'Obligation de mettre Fin au plus vite à notre petite Conversation en lui décochant une Bonne vielle Claque de Cowboy à l'Ancienne version Clint Eastwood.
Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura 1275389271_dead-space-extraction-wii
Isaac Clarke
Isaac Clarke
Na Baron

Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par sangocan Mar 1 Juin 2010 - 15:03

nn mes tu le fait expres en plus sa t'amuse de me fair enrager comme sa il et tros bien se jeux je veut y jouer mes pour le momen je doit ettendre
sangocan
sangocan
Maitre Capello

Nombre de messages : 6541
Age : 30
Localisation : valdempierre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura Empty Re: Ogame vs Dead Space : Journal de Bord Ishimura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum