Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coucou d'un Diplomate !!!

5 participants

Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Coucou d'un Diplomate !!!

Message par Goft Ven 1 Oct 2010 - 13:49

Bonjour a tous !!

Je me présente je suis Goft185 Membre de l'alliance [ SHIN CAU ] , JE suis le Diplomate de l'alliance SHIN CAU et de la CAU !!!!


Je souhaite vous informer qu'une confédération d'alliance vient de naître ! Le but premiers de chaque alliances: former une fédération qui regrouperait les alliances cherchant l'entre aide, la solidarité, le dévouement et la fidélité tout ceci dans une bonne ambiance mais qui resterait toutefois quelque chose de sérieux.

Chaque alliance resterait néanmoins autonome avec sont propre chef, sa propre hiérarchie et sa propre façon de penser, aucune fusion ne sera toléré.

Cette fédération d'alliance est connu sous le nom de C.A.U. signifiant: "Confédération d'Alliances Unies" et ne comporterais que des alliances de bon niveau (top 130 min) et prête à s'engager dans n'importe quelle situation d'entre aide avec les autres alliances faisant partie de la C.A.U.(à la limite du possible).

Or, comme sont nom l'indique, se serait un regroupement d'alliances "TRÈS" unies.
Je vous propose donc d'intégrer cette Confédération à la seul conditions que vous soyez prêt à aider votre prochain comme vous aideriez l'un de vos membres.
Cet engagement implique avoir un pacte total avec toutes les autres alliances faisant partie de la corporation.

Si vous affirmé vouloir faire partie de cette fédération d'alliances, vous devrez respecter vos engagements d'entre aide à tout moment, qu'ils soit à caractère économique ou diplomatique (guerre).

Si toutefois vous ne souhaitez pas avoir se genre d'engagements, alors nous vous prierons de vous abstenir. Également, si vous acceptez de vous engager mais que au contraire vous ne respectez pas vos engagements, vous serez exclu de l'organisation.

Car actuellement nous sommes 4 alliance , mais nous avons un contact avec une alliance qui voudrais faire parti de notre Confédération !!
Mais un de vos joueur voulais que je passe sur votre forum pour savoir si vous étiez intéresser de nous rejoindre ??

Je viens de faire la demande en partie interne de mon alliance pour savoir si on pourrais prendre une 6eme alliance au sein de notre CAU !!!

Si Vous avez des questions hésiter pas !!!

Goft
kulon

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par jadenoir Ven 1 Oct 2010 - 14:37

bonjour Ambassadeur

je suis jade noir, reine des 3 alliances Katsuk d'Androméda.

je n'ai que 2 questions pour le moment : quel est le joueur t'ayant proposé de venir proposer cette entraide sur notre forum ? (simple curiosité)

est il possible de savoir quelles sont les 4 alliances composant votre fédération ???

sont elles assez puissantes ensemble pour contrer une attaque de la part des alliances du top 10 ???

merci de tes réponses

Jadenoir, Amazone Katsuk

je laisse la parole à mes joueurs et ensuite nous délibererons.
jadenoir
jadenoir
Amazone Katsuk
Amazone Katsuk

Nombre de messages : 6301
Localisation : au soleil,au soleil
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par sangocan Ven 1 Oct 2010 - 14:52

bonjour a l'ambassadeur

je suis sangocan membre de l'une des alliance katsuk

je n'est qu'une seul question
qui a eu cette idée de fair la Confédération d'Alliances Unies? (simple curiosité)

cordialement, sangocan
sangocan
sangocan
Maitre Capello

Nombre de messages : 6541
Age : 30
Localisation : valdempierre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par dellmaster Ven 1 Oct 2010 - 15:25

c'est moi le joueur jade

j'ai lu son message sur le forum de mon ancienne alliance et je crois que c'est pas une mauvais idée ce qu'il propose
dellmaster
dellmaster
Na Baron

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : ste-martine , quebec
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par jadenoir Ven 1 Oct 2010 - 16:21

nous en parlerons entre nous , pas ici !
jadenoir
jadenoir
Amazone Katsuk
Amazone Katsuk

Nombre de messages : 6301
Localisation : au soleil,au soleil
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par Raminas Ven 1 Oct 2010 - 17:05

Bonjour Goft185
Tu parle d'un ensemble d'alliance très uni et d'engagement d'entre aide a caractère économique ou diplomatique (guerre). Mais qu'elle sera la limite de cette entraide par rapport a une alliance normal et qu'elle garantie a les alliance que vous ne faite pa cela pour une vengeance personel contre une autre alliance??

Raminas
maître d'armes

Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par Goft Ven 1 Oct 2010 - 20:32

Jade noir : les alliances qui font parti de la CAU sont : 666 CAU , UTO CAU , UNION CAU !!! Bientot je le souhaite les Illos !!!

sangocan : Le joueur qui a eu l'idée de crée de cette confédération est Saito-Hajime !!!

Ramimas : Aucune vengeance n'es autoriser par risque de expulsion immédiate , et pour l'entraide nous avons des joueurs qui son bien classer et qui son la pour aider tous les jeune joueur !! ( Perso un des joueurs de mon alliance ma donner environ 1.000.000 de ressource )

Goft
kulon

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par jadenoir Sam 2 Oct 2010 - 11:47

je vous demande de relire ce post avant de prendre votre décision !
jadenoir
jadenoir
Amazone Katsuk
Amazone Katsuk

Nombre de messages : 6301
Localisation : au soleil,au soleil
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par jadenoir Sam 2 Oct 2010 - 14:12

il manque encore l'avis de quelques joueurs...

demain , décision finale.
jadenoir
jadenoir
Amazone Katsuk
Amazone Katsuk

Nombre de messages : 6301
Localisation : au soleil,au soleil
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par jadenoir Dim 3 Oct 2010 - 9:21


bonjour Goft185

Je suis au regret de t'annoncer qu'avec 100% de votants CONTRE , votre proposition de confédération est rejetée.
Perso l'idée n'est pas mauvaise mais l'obligation de s'engager dans des conflits étrangers à nos propres affaires internes au nom d'une confédération , nous déplait.
Je pense que dans ce cas, meme lié à la confédération , chaque joueur devrait avoir le choix de se battre ou pas.

Historiquement , depuis 4 ou 5 ans que notre alliance existe sur Ogame, Les KATSUK n'ont jamais voulu signer de pacte , encore moins total et apparemment mes joueurs sur Androméda suivent le meme chemin.

Les Katsuk souhaitent rester totalement indépendants de toute autre alliance , ce qui n'empeche pas les contacts amicaux particuliers mais toute forme d'action commune est prohibée.

j'ai précisé aux joueurs interessés qu'en cas de conflit de votre confédération avec une autre alliance , ils étaient libres de se joindre à vous en se détaggant des Katsuk.

Bonne chance et bonne continuation

Jadenoir, chef des 3 alliances Katsuk
jadenoir
jadenoir
Amazone Katsuk
Amazone Katsuk

Nombre de messages : 6301
Localisation : au soleil,au soleil
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par Goft Dim 3 Oct 2010 - 21:45

D accord merci de m'avoir répondu si vite !!

Je comprend tous a fait !!

Merci cordialement Goft185

Goft
kulon

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Diplomate !!! Empty Re: Coucou d'un Diplomate !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum