Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

+4
wb le superbreton
BRINUS974
Aurel2000
Hypérion
8 participants

Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par Hypérion Mer 22 Déc 2010 - 8:37

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé l'ambassade de l'univers Andromeda, je poste ici. A vous de voire si vous voulez déplacer le sujet.

Bref, mon soucis en ce moment, c'est Sniper. Je dois dire que je me demande ce qu'un gugus comme lui fait dans votre alliance. Les attaques rentables, il ne doit pas savoir ce que c'est. En tout cas, son nom me revient trop souvent aux oreilles pour les mêmes raisons.
Attaques comme certains de nos membres, vous me direz que c'est le jeu ..... oui mais pas dans ce cas la. Wink

Preuve à l'appui Arrow Arrow

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Sniper10

Et j'ai bien d'autres RC dans le même style. Franchement, je cherche encore le but de la manœuvre. Si c'est une façon de déclencher une guerre, dites le moi directement, ça peut s'arranger. Je post sur le fofo officiel une déclaration de guerre. Rolling Eyes
Je préfère penser que c'est un franc tireur qui a un soucis dans sa tête. scratch
Donc je m'en remets à la sagesse des dirigeants de cette alliance pour régler le problème en interne.

Salutations et bon jeu à tous.

Duc Leto, Maison des Atéides.
Hypérion
Hypérion
Na Baron

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par Aurel2000 Mer 22 Déc 2010 - 9:17

Bonjour Duc Leto,

J'ai bien pris note de ton message ainsi que du RC qui doit avoir un souci la renta ne doit pas être si élevée.

Nous allons étudier l'affaire "sniper", nous te tiendrons bien sur informé pour que cette affaire se règle au plus vite.

Aurel2000
Aurel2000
Aurel2000
Augustus Imperator
Augustus Imperator

Nombre de messages : 1977
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par BRINUS974 Mer 22 Déc 2010 - 12:16

Pour ma part c'est rentable mon ami, cela m'arrive de raider pour 3 fois moins.

Alors si tu ne veux pas te faire raider enlève tes ressources et tes vaisseaux.

Alors déclarer une guerre pour si peux, je doute que ton alliance te suive et pis pour déclarer une guerre il faut que cela soit officiel hé oui mon petit, donc tu as encore des démarches à faire......

A mon avis laisse sniper tranquille et oublie le vite.

Ceci ne sont pas des menaces . Ami katsuk, tu me connais je crois, tu es dans ma même galaxie que moi, pas marrant ca .
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par wb le superbreton Mer 22 Déc 2010 - 12:27

Du calme Brinus.....

Bon le retraité que je suis va sortir de sa maison de retraite pour donner son avis (même si tout le monde s'en fout ^^)

Le raid est rentable dans l'absolu, donc à partir de la, pas de soucis.
Ce qui m'étonne en revanche, c'est les pertes de sniper.....
Je suis très étonné de voir un tel RC, et de voir autant de pertes chez lui, je trouve ça étrange, pour ne pas dire louche.


Alors bon, comme l'a dit Aurel, les dirigeants KatsuK vont voir avec sniper ce qu'il en est, mais je pense que le mieux est encore de faire comme si rien ne c'était passé et repartir chacun dans nos coins bien tranquillement.
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par BRINUS974 Mer 22 Déc 2010 - 12:30

tu as peur wb?

LA tranquillité c'est la mort ,l'agressivité ca permets de se faire craindre ........
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par wb le superbreton Mer 22 Déc 2010 - 12:34

BRINUS974 a écrit:tu as peur wb?

Non, je m'en contre fiche royalement, vu que je ne joue plus sur andromeda Very Happy
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par sniper Mer 22 Déc 2010 - 12:38

comme j'ai dit à aurel tout à l'heure, cela me surprend que j'ai attaqué alors que je perds la moitié de mes bombardiers, mais bon c'est possible que je n'ai vu que la renta et non mes pertes (mais bon, c'est bizarre ! )
est-ce que je pourrais avoir la date du RC s'il te plait Duc Leto ?

sniper
Recruteur KATSUK
Recruteur KATSUK

Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par jadenoir Mer 22 Déc 2010 - 12:47

Effectivement il nous manque quand meme quelques eléments .
Un seul RC de posté , il en faudrait d'autres pour se faire une opinion.
En plus meme si la renta est faible, elle existe quand meme.

Sinon, Brinus a voulu mettre son grain de sel , merci de ne pas en tenir compte : ce n'est pas un KATSUK mais un consultant !

Meme si il peut nous etre d'une aide précieuse en temps de guerre ...

Attendons les RC manquants.

L'Amazone, chef des KATSUK
jadenoir
jadenoir
Amazone Katsuk
Amazone Katsuk

Nombre de messages : 6301
Localisation : au soleil,au soleil
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par tifleur69 Mer 22 Déc 2010 - 12:51

si on regarde ce qu'il ramène, c'est une renta correcte!!
Mais effectivement, le recyclage ,c'est quasiment que sa flotte!!! Dc, je ne vois pas l'avantage d'attaquer pour si peu!!!
Peut on avoir d'autres exemples?
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par sangocan Mer 22 Déc 2010 - 13:15

c vrais perdre tous sa pour cette renta se n'est pas vraiment bien jouer mes sa m'étonne de sniper
sangocan
sangocan
Maitre Capello

Nombre de messages : 6541
Age : 30
Localisation : valdempierre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par Hypérion Mer 22 Déc 2010 - 13:18

La date du RC, je ne l'ai pas mais il a moins de 48h, si tu ne te souviens pas d'attaques où tu perds la moitié de ta flotte ..... je m'inquièterai. Razz

BRINUS974
Alors déclarer une guerre pour si peux, je doute que ton alliance te suive et pis pour déclarer une guerre il faut que cela soit officiel hé oui mon petit, donc tu as encore des démarches à faire......

Si tu avais bien lu mon message (je le mets en orange pour les retraités qui ont la vue qui baisse Laughing ), je parlais de faire la démarche sur le fofo officiel, j'ai déjà pris la température dans mon alliance donc je ne lance pas ce genre de chose au hasard, à la base c'est que le nom de Sniper revient trop souvent dans les discussions.

Jadenoir, tifleur69.
On ne post pas tout, les rc de sniper sont tellement misérable, que les membres, victimes des ces attaques, ne perdent pas de leur précieux temps pour faire une mise en page.


La seule parole de mes membres suffit. Je ne pensais pas qu'on mettrai la mienne en doute ici.

WB le Superbreton

Ce qui m'étonne en revanche, c'est les pertes de sniper.....
Je suis très étonné de voir un tel RC, et de voir autant de pertes chez lui, je trouve ça étrange, pour ne pas dire louche.

Ce qui m'amène à ceci, des gars de chez moi ont tenté de dialoguer avec Sniper. Sans succès. Récemment, le ton est monté entre eux (Khalizar, Jpsblack, Terminator, vincent2101 de chez moi et Sniper)
J'ai autre chose à foutre que de gérer les excès de testostérone de chacun. En règle général, je m'ennuie sur ogame. Donc, je ne vois que deux choses.
Ou je n'entends plus parler de Sniper ou je pense qu'il y aura des représailles, je ne sais pas encore si ça restera localisé ou si ça sera une mêlée générale mais au moins ça mettra de l'ambiance.
Evil or Very Mad Twisted Evil

Je ne serai pas un chef d'alliance si je ne pouvais pas mettre tout en œuvre pour protéger ceux de l'Imperium Atréides.
Hypérion
Hypérion
Na Baron

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par sniper Mer 22 Déc 2010 - 13:30

le RC a MOINS de 48h, ou AU MOINS 48h, car j'ai perdu toute ma flotte ce week end, donc il ne peut pas avoir moins de 48h.
justement je ne me souviens pas de cette attaque, j'ai regardé sur warriders, et ma courbe de flotte augmente un petit peu chaque jour. Donc si j'avais perdu la moitié de ma flotte, la courbe aurait redescendue non ?

Mon nom t'est souvent revenu ces derniers temps car j'ai attaqué plusieurs fois Vincent0121 (ça c'est vrai, je ne m'en suis jamais caché .... mais comme je lui ai expliqué, s'il ne laissait pas sa flotte sur sa planète je n'irai pas le voir, et que c'est soit moi soit un autre ....), et que ensuite d'autres membres de ton alliance sont venu me voir.
ça a pris une telle ampleur que je m'en excuse si j'ai offensé ton alliance.

Après moi je m'en fous que des membres de ton alliance viennent me visiter, mais par contre je n'ai pas apprécié la remarque de Khalizar qui disait qu'il allait attaqué tous les katsuk ... et c'est de là que j'ai posté sur notre forum et que notre chef est venu te parler je pense.

sache quand même Duc Leto que je n'ai rien contre Vincent0121, JspBlack ou autre membre de ton alliance ....

sniper
Recruteur KATSUK
Recruteur KATSUK

Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par BRINUS974 Mer 22 Déc 2010 - 14:13

c'est cool ca ,on sait ki ont va raider les semaines a venir

si sniper a des représailles d'une manière ou d'une autre par votre alliance ,je m'occuperais personnellement de vos matricules ,je reviens semaine prochaine et peut être même avant alors resté tranquille est tout reviendra dans l'ordre .....................
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par tifleur69 Mer 22 Déc 2010 - 14:41


Il y a qq chose qui me turlupine...
Effectivement, Sniper a perdu sa flotte ce we!!!C'est 1 fait vérifié!!!
La preuve sur War Riders!!
Que fait on qd on perd sa flotte? On commence par faire des GT pour pouvoir évacuer les ressources, non?
Ds l'éventualité qu'il ai attaqué, il aurait fait 24 BB et des Dest (pour cette attaque), qu'il aurait perdu aussitôt et les aurait refait!! Avec quelles ressources? Il n'est que 2060ème et n'a que 6 planètes!!!
Sa courbe est ascendante....A mon niveau je pense que ça pourrait passer inaperçu, au sien, je ne le pense pas!!!
Et Duc Leto, tu dis qu'il a fait ça plusieurs fois....Comprends que l'on puisse se poser des questions....
De +, les RC, c'est comme les devis, j'aime bien en avoir +ieurs pour pouvoir me faire une idée car de telles accusations nécessitent à mon avis +ieurs exemples..
Mets toi à notre place....
Et comme tu le dit si bien, :les excès de testostérone de chacun.(dc des 2 camps!!) sont à l'origine de ce ptt différent!!
Ah ces mecs!!!! lol!
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par Hypérion Mer 22 Déc 2010 - 19:09

donc, le rc remonte à 15 jours, je viens de l'apprendre. Shocked
J'ai aussi mon % de cotorep dans mon alliance.
Mais bon, je préfère penser que tout ça est du à une incompréhension entre joueur. Même si j'avoue qu'une petite guerre mettrai un peu d'ambiance Twisted Evil , mais pas pour des raisons aussi stupides.
Sinon, Brinus j'ai hâte de tevoire ou revoir sur andromeda. Tu sais ou je me trouve, tu y sera accueilli avec les honneur du à ton rang. Et à ce que je vois, tu bénéficies du décalage horaire Wink. Qui sait à très bientôt peut-être.
Pour info, je ghost 25M de ressources depuis quelques temps ....si ça te dit. Smile



Hypérion
Hypérion
Na Baron

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par tifleur69 Mer 22 Déc 2010 - 20:06

Ahhhh!!! ça va bcp mieux... Very Happy

En fait, si j'ai bien compris, sniper attaque et perd quasiment + qu'il ne gagne!!

Donc, s'il avait attaqué sans grosse perte, vous n'auriez rien dit? Et il y aurait eu les mêmes dégâts sur la planète!

Dc, il n'y a pas de raison de polémiquer. Wink
car après tout, c'est quasiment lui qui perd le +!!
Perso qd je perd 1 vaisseau ça me rend malade alors tte cette flotte partie en fumée....LOL

J'espère qu'on en restera là et que les susceptibilités réciproques feront place au plaisir de jouer!Car après tout, ce n'est qu'1 jeu!!!

PS:J'ai bien aimé le coup des cotorep!!!
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duc Leto, Alliance Imperium Atreides. Empty Re: Duc Leto, Alliance Imperium Atreides.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum