Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour

+2
sniper
lulu51100
6 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par lulu51100 Mer 28 Sep 2011 - 4:15

Tout d'abord merci a vous de me laisser accès a votre ambassade, je viens vers vous car j'ai cru entendre au fin fond de la galaxie que vous souhaitiez éventuellement faire une guerre dans la joie et la bonne humeur ce qui est également le cas pour nous ( enfin l'alliance wing ).
Voilà pourquoi je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterai en savoir un peu plus et voir si cette rumeur est exact.
Nous trouvons que l'univers andro se meurt doucement et nous pensons qu'une petite guerre pourrai le réveiller.
L'alliance mère UNIS ne serai pas impliqué sauf peut être un ou 2 membres qui viendrait en wing juste pour équilibré mais pas plus.
En attendant une réponse de votre part je vous souhaite a tous bon jeu, une bonne journée et a très bientôt.

lulu51100
kulon

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par sniper Mer 28 Sep 2011 - 8:08

Salut lulu, et bienvenue dans notre antre ...
une ptite guerre entre votre wing et les Katsuk, faut voir.
Par contre, en as-tu parlé avec taker, membre de votre alliance mère ? en effet, il a perdu sa flotte, ça m’embêterait que les autres membres de votre alliance fassent comme lui. lol
Sérieusement, on en parle au sein de notre alliance et on reviendra vers toi pour t'en parler.

sniper
Recruteur KATSUK
Recruteur KATSUK

Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par wb le superbreton Mer 28 Sep 2011 - 12:58

Bonjour à toi lulu51100 !

Je post ici vu que plusieurs choses m'intriguent...

Alors, dans l'hypothèse ou nous serions d'accord pour une guerre, qui viendrait en wing chez vous ?
Pour les conditions, qu'est-ce que vous proposeriez ?

Et sinon, ou as-tu entendu que nous souhaiterions éventuellement faire une guerre ? Smile
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Hypérion Mer 28 Sep 2011 - 16:20

ouai c'est clair WB, on se demande comment les mecs savent ça. On aurai une taupe chez nous que ça m'étonnerai pas. Mad
Sinon, je vois que vous vous êtes décidés à cracher le morceau. Enfin des gugus qui ont une paire de baloches. tongue
Ceux de mon alliance savent ce que je pense d'une guerre.
Pour toi, je te ferai cette réponse.

Spoiler:
Hypérion
Hypérion
Na Baron

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par epinard Mer 28 Sep 2011 - 16:50

Moi je suis contre et mon opinion est connue.
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas ce qu'il faut où il faut! Hein hypérion!
Mais je trouve qu'une guerre affaiblit les deux parties et profite aux autres.
Je suis mineur et les déclarations de "va-t'en-guerre" me laisse froid.
Si vous voulez en découdre, faites vous du "bugne-bugne" et laissez les non belligérants tranquilles!
epinard
epinard
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1117
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par lulu51100 Mer 28 Sep 2011 - 19:50

alors pour les conditions nous pensions à environ 10 jours sans MIP pour que cela se fasse dans la joie et la bonne humeur juste une guerre fun.
Pour la personne je ne connais pas son nom mais elle connait très bien un membre de la wing et ils discuté comme ça du jeu et en sont venus a parler de projet de guerre donc pas d'inquiétude je ne suis pas renseigné par une taupe.
en ce qui concerne le membre qui descendrai de la mère en wing je ne sais pas mais rien qui pourrai faire penser la balance de notre côté juste pour équilibrer les forces en therme de point flotte rien de plus.
Après si certain de chez vous ne veulent pas la faire pour des raisons qui leur sont propre pas de soucis il suffit de nous prévenir et cela rentrera dans les comptes pour équilibrer bien sur .

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre enfin lorsque j'ai un peu de temps

lulu51100
kulon

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par sniper Jeu 29 Sep 2011 - 14:52

Bonjour à tous,
la soi-disant "taupe" c'est moi. j'ai juste parlé en effet de ogame avec taker et lgringo (des unis) en disant que certains de chez nous (hypérion pour ne pas le nommer) avec demander qui voulait faire une guerre, cela était un post du mois d'aout il me semble. En aucun cas je leur ai qu'on allait les attaquer.

Faut voir dans notre alliance qui veut ou ne veut pas faire la guerre et ensuite voir les conditions.

sniper
Recruteur KATSUK
Recruteur KATSUK

Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Hypérion Jeu 29 Sep 2011 - 16:34

moi je suis partant
je lance un sondage pour voire ceux que ça motive et je discute avec mes chefs pour voire comment on peut faire.
wing vs wing , ça permettrait de laisser en dehors ceux qui ne veulent pas être impliqué dans cette guerre.


Dernière édition par Hypérion le Jeu 29 Sep 2011 - 18:39, édité 1 fois
Hypérion
Hypérion
Na Baron

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par BRINUS974 Ven 30 Sep 2011 - 6:36

Bonjour a vous tous,
juste une petite rectification c'est moi même kli avait proposé de rentrer en guerre pour fêter mon retour courant juillet aout ,mais depuis j'ai prêté mon compte ............ voila voilou
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum