Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Phelodor

+3
Nexzus
tifleur69
Phelodor
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Candidature Phelodor

Message par Phelodor Sam 26 Nov 2011 - 14:42


Pseudo : Phelodor
Age : 18 ans
Sexe : masculin

Univers : Andromeda
Points :133.087
Classement point :1916

Type de jeu (raideur ou mineur) : mineur (mais désormais sur cet univers j'ai envie de faire Raideur)
Depuis quand jouez vous à OGame ? 2ans et des pousieres
Temps passé sur OGame par jour : 2h à 6h sa dépend.

Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) : 1.587.388 il y a 1 ans
Pourquoi venir dans notre alliance ? Pour joué à plusieurs sans ce prendre la tête (être actif)
Avez vous des connaissances au sein de la Katsuk ? non
Anciennes alliances ou vous êtes passés : Nofu, jedi, sur ce compte ailleurs ils existent plus donc plus d'importance .
Pourquoi les avoir quittées ? Ce compte appartenais à mon frère il en à eu mare de joué je l'ai repris 2 mois aprés (le temp que je revienne de la Grèce).

Vos buts sur OGame : atteindre les 500 premiers dans un premier temps (me faire un nom)
Quel est ton vaisseau favori ? Bataille, destructeurs (en grand nombres bien sur)
Combien as-tu de planètes ? 5 malheureusement mais je compte changé la maladresse de mon frere.
Est-ce que tu as fait graviton ? non

Seras tu actif sur le forum ? oui
Qu'est ce que le flood ? inonder un forum ou autre de msg (souvent c'est chiant, après faut voir les raisons)
Caleçon ou boxeur ? Caleçon l'hiver et boxeur l'été et printemps ^^
Alcool favori ( *ontention boire c'est mal) ? pour les plus de 18 ans ! (Vodka (à l'orange),Rhum)

Enfin c fini ! alien alien alien

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par tifleur69 Sam 26 Nov 2011 - 15:03

Bienvenue à toi sur notre forum!!!
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Nexzus Sam 26 Nov 2011 - 17:00

Bienvenue ! Smile
Nexzus
Nexzus
Na Baron

Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Tours / Centre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par tifleur69 Sam 26 Nov 2011 - 18:12

encore 1 petite série de questions : tu sais que tu vas être absent pendant 1 certain temps ou tu souhaites arrêter le jeu , que fais tu?
Comment te protèges tu des attaques?
Que penses tu des lunes?
Comment ghostes tu tes flottes?
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Aurel2000 Sam 26 Nov 2011 - 18:45

Salut Phelodor,

Bienvenue chez nous !!!

Si tu aimes le rhum, ma copine fait un rhum coco à tomber par terre^^ Enfin je m'égare quelque peu

Revenons à ta candidature.
A ce stade de l'uni, faire raideur avec peu de points tu ne pourras t'attaquer qu'aux inactifs ou aux débutants car la défense commence à être conséquente un peu partout mais si c'est là ton choix.

Tu reprends donc le compte de ton frère et tu estimes qu'il y a des trucs à changer genre monter astrophysique etc. peux-tu nous en dire plus ?

Penses-tu connaître les bases du jeu ?
Es-tu curieux pour chercher les réponses que tu ne connais pas sur le forum officiel ou demander à qqun qui pourrait te renseigner ?
Aurel2000
Aurel2000
Augustus Imperator
Augustus Imperator

Nombre de messages : 1977
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par wb le superbreton Sam 26 Nov 2011 - 19:19

Bonsoir et bienvenu par ici Wink
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Sam 26 Nov 2011 - 20:59

Re merci de l’accueille !! sa fait plaisir
Comment te protèges tu des attaques? mé flottes doivent êtres sans cesse en mouvement vers une lune quand j'en posséderais une (o pire vers une autre lune ou planet mais risqué).
Que penses tu des lunes? super idée pour caché des vaisseaux ou (pour la téléportation)
Comment ghostes tu tes flottes? ben il me faut une lune j'ai un vieux compte que j'ai donner à un pote au pire je les fait volé sur mes encienne lune. (Je lui e donné car bien que entre 1000 et 1100 au classement un mec du nom de carue c'est acharné sur moi même non rentable et à perte) sa ma gaver donc j'ai arreter ce compte il ia 6 mois.

bounce bounce

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Sam 26 Nov 2011 - 21:06

Tu reprends donc le compte de ton frère et tu estimes qu'il y a des trucs à changer genre monter astrophysique etc. peux-tu nous en dire plus ? Ils à pris des planètes avec trop peut de cases (190-200), mal situé,les tecnologie sont mal monté et en bordel. si je trouve un mec au pire qui abandonne sont compte je lui prendrais ou demanderais à mon pote de me repassé un ancien qui lui sert pour c'est tentative de lune. (les dirigeant sont informé du double compte pour mon frère (passé) comme sa pas de risque de bannissement)

Penses-tu connaître les bases du jeu ? oui mé on apprend toujours.
Es-tu curieux pour chercher les réponses que tu ne connais pas sur le forum officiel ou demander à qqun qui pourrait te renseigner ? je serai bete de pensé le contraire . c'est en posant des question que l'on avance.

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Sam 26 Nov 2011 - 21:11

dernière pour le Rhum au coco envoie le moi par la post.
J'en ferais bonne usage (avec modération bien sur tongue Wink )

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par tifleur69 Dim 27 Nov 2011 - 9:02

Tu n'as pas répondu à cette question :tu sais que tu vas être absent pendant 1 certain temps ou tu souhaites arrêter le jeu , que fais tu?

Tu n'as pas de lune et tu veux que ta flotte reste entière avec tes ressources...tu bouges ta flotte comment ? transport? stationnement?

Tu défends ta planète comment? en bref, ta def est composée de quoi?


tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 15:02

tu sais que tu vas être absent pendant 1 certain temps ou tu souhaites arrêter le jeu , que fais tu?J'informe l'alliance (un pote me remplace si c'est un certain temps ) et si c définitif je préviens l'alliance et je vois avec eux si ils veulent pilier le compte ou si ils ou un pote le reprend.

Tu n'as pas de lune et tu veux que ta flotte reste entière avec tes ressources...tu bouges ta flotte comment ? transport? stationnement? j’envoie 1 recycleur + ma flotte recyclé un champs de débris et règles la vitesse comme ça on pe pa me phalangé.

Tu défends ta planète comment? en bref, ta def est composée de quoi? Je défend ma planète avec la défense au sol uniquement si je sais que l’attaquant est trop fort pour moi je cache mais flottes . Si c'est possible de gagner je le menace gentille-ment (pourparlers), Je laisse ma grosse flottes . (je regarde les probabilité sur un cite spécial d'ogame et si c'est vaisseaux ne peuvent plus faire demie tour et que sa défense à terre est plus faible que mé vaisseaux je l’attaque .
cheers cheers study

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Aurel2000 Dim 27 Nov 2011 - 18:05

Apparemment tu a l'air de connaître les rudiments c'est déjà ça

Tu étais déjà sur andromeda mais tu es parti car un mec te harcelait, si ça se reproduit tu partiras à nouveau ? D'ailleurs il est toujours sur andro le "carue" en question car je connais pas !!!

Aurel2000
Aurel2000
Augustus Imperator
Augustus Imperator

Nombre de messages : 1977
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 18:58

Oui il est encore sur andromeda mais j'ai changé de pseudo comme sa je suis tranquille. (Il était raciste envers mon existence je crois, il pétait un câble sans arrêt et pour rien) (je crois que enfaite il à un problème psychologique) .

Si ça se reproduit (et faudrait pas avoir de chance car 15 attaques par jours sur un comptes pendant 2 mois c'est très rare venant d'un individu)
je ne renoncerais pas (n'allait pas croire que je suis un lâche ou un déserteur, il y avait que moi en cause et nullement l'alliance) cet fois si je ferais face mais o pire je rechangerais de pseudo et prendrais un compte avancé d'un autre mec). J'insiste bien que ce n'étais pas des attaques de guerre normal pour raider ou quoi le mec me l'avais clairement dit c moi qu'il aimait pas pour aucune raison ma t'il dit. donc pour d'autre attaque je resterais au front brandissant les armes jusque au dernier soupire. (belle phrase , enfin j'espère Embarassed ) cheers cheers


(Ps j'avais même fait appel au modérateur mais comme ils dispatchaient c'est attaques sur mes planètes et attaqué avec des planetes différentes il était en règle) (il à trouvé la faille d'ogame)

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Aurel2000 Dim 27 Nov 2011 - 19:11

C'est pas trop une faille on va dire que ce sont les règles du jeu : pas plus de 6 attaques à un même endroit par 24h. Tu ne m'as toujours pas donné le nom du gars :p

Tu as donc des comptes que tu peux reprendre comme ça en demandant à des potes ? étonnant



Aurel2000
Aurel2000
Augustus Imperator
Augustus Imperator

Nombre de messages : 1977
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 19:21

C'est Maitre Carue son pseudo
Oui mé pas à l’infini pour les comptes (je l'ai pas en claquant des doigts ils connais du monde alors quelquefois ia en à un qui arrête et il me le donne) mé sa c'est vraiment en dernier recours.
Quand j'ai un compte je le garde jusqu'au bout généralement. (ia que une fois ou j'ai été contraint de changé.

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 19:24

Maitre_CaRu TTC A J ٩͡๏̯͡๏۶ [7:43:6] 243

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par tifleur69 Dim 27 Nov 2011 - 19:26

Tu t'es fait descendre il y a quelques jours suite à une inactivité de 6 jours!!
Pourquoi?
C'est à cause de la passation de pouvoir entre ton frère et toi?
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 19:31

Dsl sa à beugé.
Oui en faite il y à 6 jours j'étais pas encore dessus . Je les repris il y 3 ou 4 jours.
Il ou j'y allais quelquefois pour dire de voir

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par tifleur69 Dim 27 Nov 2011 - 19:45

La problème, c'est que lorsqu'on a un compte et en + sans lune, il ne faut pas seulement y aller qq fois pour voir!!! la sanction tombe vite... un raid et boum, plus de flotte et ressources!!
D'où ma question d'hier concernant l'absence et que tu n'as d'ailleurs pas donné de réponse en totalité!
Certes, dire à l'alliance son souhait de quitter le jeu ou de s'absenter un moment c'est bien, mais il reste encore un point très important que tu n'as pas cité... et qui aurait pu éviter ta chute au classement!!!
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 20:01

Je trouve avoir répondu complétement. Je l'ai dit je n'avais pas encore repris le compte (comment m'en tenir rigueur).
J'ai regardé alors qu'il appartenait encore à mon frère.

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Phelodor Dim 27 Nov 2011 - 20:05

Je suis d'accord avec toi (il à descendu mais c'est pas un drame vue que je n'en suis pas la cause).
Après vue le nombre de questions posé je pense que vous êtes apte à prendre un décision de m’acceptai ou pas. sauf si vous en avez encore a l’a quelle je peux répondre.

Phelodor
Maula

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par tifleur69 Dim 27 Nov 2011 - 20:08

ok pour cette mésaventure!!! Very Happy
mais je reformule ma question:
tu sais que tu ne vas pas être très présent sur ogame pdt qq jours voire absent ! que fais tu?
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Aurel2000 Dim 27 Nov 2011 - 20:32

Je me pose une dernière question devant ton empressement à vouloir une décision de notre part, es-tu menacé dans le jeu ou quelqu'un embête ton frère pour qu'il ait arrêté de jouer et t'avoir laissé son compte ?

[edit] et la réponse qu'attend tifleur n'est pas très compliquée et te sauve ta flotte assurément
Aurel2000
Aurel2000
Augustus Imperator
Augustus Imperator

Nombre de messages : 1977
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par epinard Lun 28 Nov 2011 - 1:13

Bienvenue sur le forum. N'as tu pas été attaqué parce ce que tu avais toi même attaqué un de ses protégés ou attaqué dans une situation de non rentabilité?
epinard
epinard
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1117
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par wb le superbreton Lun 28 Nov 2011 - 10:02

Bonjour Phelodor.

J'ai vu un truc qui m'a fait sourir.
Tu dis que des colonies de 190/200 cases sont top petites.
Je ne suis pas vraiment d'accord Very Happy
Amuse toi avec 190 cases à voir ce que tu peux faire sur une colonie, tu va voir, c'est pas si mal Wink

Bon concernant Carue ou Maitre Carue ou tartenfion (osef de son pseudo toute façon), ses attaques ont eux un point de départ précis ou c'est arrivé comme ça ? J'attend la plus grande franchise sur ce point la de ta part.

J'ai aussi vu que pour planquer ta flotte, sans lune(s), tu envoyais sur CDR si je ne me trompe pas.
Si tel est le cas, tu est phalangable et te fera cycler très rapidement.
Je t'invite dans tout les cas à faire un tour sur ce topic la =
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/


Bon concernant le forum.
Suite à des soucis récent, il est important de te dire que la langue française est la seule utilisée ici, donc les fautes ou abréviations en tout genre, ainsi que le massacre de l'orthographe à coup de truelle, le dézingage de la conjugaison des temps les plus courant à l'aide de lance-flammes et l'éviscération de la grammaire, seront sévèrement punies lol!

Sinon ben sur le jeu en lui même, je sait pas trop quoi dire de plus Smile

Sur le forum, que pouvons nous attendre de toi ?
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phelodor Empty Re: Candidature Phelodor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum