Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation bonniejaja

5 participants

Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Présentation bonniejaja

Message par bonniejaja Lun 7 Mai 2012 - 21:00

Indépendamment du formulaire que je viens de remplir, j'ajouterai ceci :

bonnie est le nom que me donnent mes 12 petits-enfants et mes 2 arrières-petits-fils
Jaja, est le diminutif de mon prénom Jacqueline

Je suis belge (liégeoise) et je vis sur une île paradisiaque répondant au nom de Djerba ... dite la douce.
J'ai débuté sur Ogame peu après sa sortie en France, par amour pour l’aîné de mes petits fils, étant très ludique de nature, (echecs, cartes, scrabble, mots croisés, ... ) j'ai voulu connaître et m'initier aux jeux de son époque et être avec lui dans son alliance. Lui a stoppé pour cause d'études supérieures, ( Ingénieur Chimiste) moi je suis toujours là
J'ai quitté Ogame, étant une AO, (anti officiers), et j'ai passé ma dernière année à faire des lunes pour mon alliance.
J'ai intégré E-univers.org, jeu similaire à Ogame, concepteurs des VE.
E-U est une version bêta qui à tous les avantages du compte commandant, gratuitement. J' y ai fondé une alliance ELITES, qui s'est retrouvée durant plus d'un an Leader toutes catégories de son univers, malgré son statut d'alliance minière. J'ai intégré le staff durant près de 3 ans, en tant que modératrice du Forum Officiel, section Ambassades de tous les Univers.

J'ai voulu marquer une pause, histoire de souffler un peu , de me changer les idées et je me suis laissée entrainer à jeter un coup d'oeil sur Grepolis, en jurant mes grands dieux que je ne voulais plus de "poste à responsabilités", plus fonder d'alliance, et ne plus faire de modération forum. ... jouer juste pour le plaisir de jouer.

Une semaine plus tard, je fondais l'alliance ELITES sur Grepolis, fusion avec une autre alliance, puis fusion avec une 3ème, nous nous sommes retrouvés en alliance guerrière ce qui ne correspondait pas du tout à mes souhaits .
Je me suis laissée convaincre par un ami agressif, de fonder une alliance pacifique et neutre ouverte à tous ceux dont le but était de pouvoir se délasser en courant de moindre risques, alliance également fondée pour la protection et la survie des néo-joueurs.
L*ARCHE a vu le jour il y a près de 1 an et demi, alliance unique sur Grepolis, mon bébé, ma fierté ...

Il y a plus d'un an , le démon de la modération m'a reprise et j'ai intégré le staff de Grepolis France en tant que modératrice du Forum Officiel , sections entraide et questions, suggestions et Idées.
Voila près de 9 mois que j'assume les fonctions de Super Modératrice , ayant entre autres charges, la formation des nouveaux modérateurs, les tests des mondes à ouvrir, et les tests sur serveur International avant toutes les MAJ ( vitesse x 4 ).à la recherche d'éventuels bugs.

Je pense que vouloir revivre l'aventure Ogame où je voulais simplement me réinscrire pour avoir un aperçu de son évolution, est peut - être seulement un palliatif, l'envie de vouloir réintégrer un univers où je redeviens simple joueuse. (la tête vide de mes responsabilités ).
bonniejaja
bonniejaja
Fremen

Nombre de messages : 139
Age : 79
Localisation : sur une île paradisiaque
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par tifleur69 Lun 7 Mai 2012 - 21:23

Bonsoir Bonniejaja,
Bienvenue parmi nous,
Et avant tout: Bon anniversaire .
Le frangin m'avait averti de ton souhait de faire partie de notre petite famille qu'est la "Katsuk"
trinquons donc à ta venue!! drunken
tifleur69
tifleur69
Princesse Amazone Bavarde
Princesse Amazone Bavarde

Nombre de messages : 7192
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par Breack Lun 7 Mai 2012 - 22:56

Salut !

Pour ma part, bienvenue sur le forum ! Smile
Breack
Breack
Empereur

Nombre de messages : 3882
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par bonniejaja Mar 8 Mai 2012 - 5:05

Un grand merci à tous Smile Je m'en vais de ce pas quitter l'alliance qui m'héberge pour le moment Smile et je serai disponible pour répondre à toutes vos questions Smile

Je souhaiterais simplement vous dire que je ne répondrai que courant de cet après midi, mes courses " vitales" ayant été quelque peu contrariées hier par des vents violents, sont en principe reportées à aujourd'hui si accalmie Very Happy

On peut laisser tomber le "jaja" du bonnie ... tout le monde m'appelle bonnie, tant IRL que IG Smile

Merci à vous Smile
bonniejaja
bonniejaja
Fremen

Nombre de messages : 139
Age : 79
Localisation : sur une île paradisiaque
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par wb le superbreton Mar 8 Mai 2012 - 7:37

Bonjour et bienvenue sur notre petit forum.

Franchement, ça fait plaisir de voir venir ici une personne avec un tel passé Shocked
Nous sommes un petite alliance mais je crois que l'entraide et la bonne humeur planent sur nous.
Et y a toujours des vétérans du bistrot pour donner des conseils tongue
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par Aurel2000 Mar 8 Mai 2012 - 8:51

Hello bonnie
Bienvenue chez les katsuk
Tu as effectivement beaucoup d'occupations en tant que super moderatrice
Retrouver le plaisir de jouer tout simplement il n'y a que ça de vrai.
Aurel2000
Aurel2000
Augustus Imperator
Augustus Imperator

Nombre de messages : 1977
Age : 39
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par bonniejaja Mar 8 Mai 2012 - 14:08

me voici de retour Smile

Je vais vite nettoyer mes poivrons rouges, jaunes et verts, courgettes, aubergines et ail, et mettre mijoter une grosse marmite de sauce provençale ... ordi à côté de moi Very Happy

Merci wb le superbreton et Aurel2000 de vos messages conviviaux Smile

Et toujours à votre disposition concernant vos éventuelles questions Smile
bonniejaja
bonniejaja
Fremen

Nombre de messages : 139
Age : 79
Localisation : sur une île paradisiaque
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  bonniejaja Empty Re: Présentation bonniejaja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum