Candidature BRINUS974
+3
grossneng
Kris Kros
BRINUS974
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature BRINUS974
Bonjour a vous tous ,
je viens de la part de KRISS KROSS qui me parraine pour ma venue dans votre clan.
Alors je vais me décrire un peu plus .
Je me présente je m'appel: serge alias BRINUS974
J'habite dans une ile ,la Réunion depuis 1 an ,le rhum coule a gogo et entre 2 nages je joue a ogame ,mais c'est vrai c'est une ile de la tentation :filles,mer chaude ,soleil tout ce qui faut pour etre heureux,mais je suis encore plus content quand le matin je raid vers 4hrs (hr métropole donc 6hrs ici
J e suis un raideur ,je raid beaucoup d'actif quand ils dorment profondément ,je passe par la petite porte de derrière et hop je recycle .....
Toutes mes planètes se trouvent en G1 ,j'ai une lune sur ma PM et je suis entrain de faire des tentatives de lune croisées sur une de mes colonies la plus éloignées,apres bien sur je vais créer une porte de saut .
au niveau de mon activité sur ogame ,je suis honnis présent ,hormis le week end je me met en vacance trop de risques pour moi et le soir rarement présent faute du décalage horaire mais je me rattrape le matin
je suis top 814 en vaisseaux ,top 1000 classement
ce dont ce que je recherche en venant dans votre clan ,c'est de jouer ensemble échanger ,partager et surtout sans prise de tete,pour moi ogame est un jeu est restera toujours un jeu
pour info ma compagne de jeu qui est aussi ma femme dans ma vie s'appelle jadenoir ,avis aux amateurs
voila ,apres tout ca je crois que l on va m envoyer des peaux de bananes ,mais un rhum banane je suis preneur
a+ les petits loups
et au plaisir de vous lire
je viens de la part de KRISS KROSS qui me parraine pour ma venue dans votre clan.
Alors je vais me décrire un peu plus .
Je me présente je m'appel: serge alias BRINUS974
J'habite dans une ile ,la Réunion depuis 1 an ,le rhum coule a gogo et entre 2 nages je joue a ogame ,mais c'est vrai c'est une ile de la tentation :filles,mer chaude ,soleil tout ce qui faut pour etre heureux,mais je suis encore plus content quand le matin je raid vers 4hrs (hr métropole donc 6hrs ici
J e suis un raideur ,je raid beaucoup d'actif quand ils dorment profondément ,je passe par la petite porte de derrière et hop je recycle .....
Toutes mes planètes se trouvent en G1 ,j'ai une lune sur ma PM et je suis entrain de faire des tentatives de lune croisées sur une de mes colonies la plus éloignées,apres bien sur je vais créer une porte de saut .
au niveau de mon activité sur ogame ,je suis honnis présent ,hormis le week end je me met en vacance trop de risques pour moi et le soir rarement présent faute du décalage horaire mais je me rattrape le matin
je suis top 814 en vaisseaux ,top 1000 classement
ce dont ce que je recherche en venant dans votre clan ,c'est de jouer ensemble échanger ,partager et surtout sans prise de tete,pour moi ogame est un jeu est restera toujours un jeu
pour info ma compagne de jeu qui est aussi ma femme dans ma vie s'appelle jadenoir ,avis aux amateurs
voila ,apres tout ca je crois que l on va m envoyer des peaux de bananes ,mais un rhum banane je suis preneur
a+ les petits loups
et au plaisir de vous lire
BRINUS974- Kwisatz Haderach
Re: Candidature BRINUS974
rhum banane JE SUIS PRENEUR !!!
ca fais plaisir de te revoir sur le FORUM !!!
Bienvenu a toi Raideur !!
je sens que tu va nous posté des jolie hoft !!!
ca fais plaisir de te revoir sur le FORUM !!!
Bienvenu a toi Raideur !!
je sens que tu va nous posté des jolie hoft !!!
Kris Kros- L'Empereur des morts
tu peux donner plus de poids à ta candidature en publiant par exemple une bonne recette de rhum arrangé dans un sujet de la taverne qui fait déjà référence à ce genre de boisson....
ainsi tu auras mon soutien pour intégrer notre alliance de bras cassés
ainsi tu auras mon soutien pour intégrer notre alliance de bras cassés
grossneng- Na Barman
Bienvenu, Tu m'as l'air sympa, et oé, ca serait cool de faire ce qu'a dit grossneng ci dessus ^^
Moi c'est darkness, retraité d'ogame, admin forum et pour l'instant j'organise la wing en mode vac
Moi c'est darkness, retraité d'ogame, admin forum et pour l'instant j'organise la wing en mode vac
Darkness- Don Darkino, padrino della Katsuk
un bon vieux rhum café mon grossneng , avec tes meilleurs arabica en grain direct dans le rhum et t'adoucis tranquille 3 mois plus tard avec du sucre de canne et un peu de flotte (le rhum café se doit de ne pas etre trop fort )
hors sujet mais chier de retrouver la bonne rubrique !!!!!
bienvenu brrrrrerrrrinus , fait comme chez toi mon grand !
hors sujet mais chier de retrouver la bonne rubrique !!!!!
bienvenu brrrrrerrrrinus , fait comme chez toi mon grand !
knoutelan- Maitre Elan
réponse
ok je note et je poste dans le menu taverne ma potion magique ,mais attention a boire qu'une bouteille a la fois
serge
serge
salut brinus, juste pour t'annoncer que t'es accepté dans la wing ; )
mojito pour tout le monde
mojito pour tout le monde
Ouai !!!!!!!!!!
En plus j'adore le mojito
En plus j'adore le mojito
The Grim reaper- Duc
La FIESTA !!!!
alors la c'est le cas de boire UN BON MOJITOS fait Par un Cubain ...
Bravo les gars, vous avait assuré
alors la c'est le cas de boire UN BON MOJITOS fait Par un Cubain ...
Bravo les gars, vous avait assuré
Kris Kros- L'Empereur des morts
yallllahhh
knoutelan- Maitre Elan
Demande
bonjour,
merci les gas pour la l'acceptation dans la wing
maintenant ,on fait comment sur ogame pour être accepté dans la wing?
de plus je me pose la question ,pour être plus tard ,non pas dans la wing mais le clan mère ,il faut avoir combien de points ???
MERCI D'avance
merci les gas pour la l'acceptation dans la wing
maintenant ,on fait comment sur ogame pour être accepté dans la wing?
de plus je me pose la question ,pour être plus tard ,non pas dans la wing mais le clan mère ,il faut avoir combien de points ???
MERCI D'avance
pour etre integré dans la wing tu vas igame sur la page d'accueil de la wing et tu déposes ta demande !!!
darkinou s'empresseras (lol) de l'accepter et voilou !!!!
en ce qui concerne le passage de la wing à la mere , c'est encore au feeling comme dit maitre fion .....
certe les points comptent , mais pour ma part c'est plutot la motiv , une certaine présence sur le fofo ( on est pas nazis non plus on a tous une vie IRL)
en gros si tu progresses vite et qu'on le sent bien tu pourra rejoindre rapidement l'ally mère , la wing constitue en quelques sorte une mise à l'essaie , un CDD quoi !!!
pour la lune contacte sion , kris kros ou grossneng , ils aiment bien les lunes !!!!
darkinou s'empresseras (lol) de l'accepter et voilou !!!!
en ce qui concerne le passage de la wing à la mere , c'est encore au feeling comme dit maitre fion .....
certe les points comptent , mais pour ma part c'est plutot la motiv , une certaine présence sur le fofo ( on est pas nazis non plus on a tous une vie IRL)
en gros si tu progresses vite et qu'on le sent bien tu pourra rejoindre rapidement l'ally mère , la wing constitue en quelques sorte une mise à l'essaie , un CDD quoi !!!
pour la lune contacte sion , kris kros ou grossneng , ils aiment bien les lunes !!!!
knoutelan- Maitre Elan
ouais c vrai
grossneng- Na Barman
Page 1 sur 1