Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

starparmi

+7
The Grim reaper
Kojiro
Le Caméléon
borg
borg1
Kris Kros
starparmi
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Darkness Ven 24 Oct 2008 - 20:57

moi j'était sur le 4, d'abord chez les LPD, wing de la 1ére alliance LGD, mais elle s'est dissoute et du coup j'étais chez les hells angels, bien classé aussi.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par BRINUS974 Sam 25 Oct 2008 - 5:09

slt a toi "starparmi"

pour ma part cela me pose pas de problèmes sur la venue de ce joueur de plus si c'est un joueur actif alors cool

Pour les ressources ,on peux t en donner un peu suivant notre quantité de disponible afin d'améliorer tes productions.

et je te souhaite la bienvenue ,rajoute moi dans tes contacts de ogame merci d'avance
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par knoutelan Sam 25 Oct 2008 - 10:23

plutot d'accord avec kris kros mais je ne serait pas aussi sévère avec borg , c'est bien qu'il prenne ces responsabilité de co fondateur de wing , un tout petit peu plus de discussion et de patience aurait été préférable ...

maintenant il te connais bien a priori Mr starparmi donc je pense que cela explique tout ...

bienvenu chez katsuk !!!!!
knoutelan
knoutelan
Maitre Elan
Maitre Elan

Nombre de messages : 3496
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par starparmi Sam 25 Oct 2008 - 10:41

oui je le connais tres borg vias les jeux et msn aussi .... oui il est gentil et s occupe bien des jeux je trouve ... il aime progresser aussi mon ami borg
starparmi
starparmi
Acolyte

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

http://elixyrdamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par starparmi Sam 25 Oct 2008 - 10:42

oui darkness je pense que c est la meme la 4 aussi les saint etais dans le top 10 aussi ....... merci brinus oui je suis bcp actif
starparmi
starparmi
Acolyte

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

http://elixyrdamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par borg Sam 25 Oct 2008 - 11:02

juste un truc a dire straparmi edit tes message ^^

borg
Bashar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Sion Sam 25 Oct 2008 - 12:27

Hello tout le monde,

@ grim reaper: la force d'un groupe n'est pas liée à son nombre mais plus à sa cohésion, c'est pour ça que je suis contre un recrutement massif de joueur que ce soit dans la wing ou la mere.

@borg et aux autres: la forme est aussi importante que le fond.

Tu nous aurais présenté ton ami en tant que futur joueur de la wing, le vote aurait été assuré.

Maintenant que tu es co fondateur, il te faut respecter certaines règles, surtout que tu appartiens à un ensemble plus gros" Katsuk", il y a quand même tout un process à respecter: présentation, discussion, vote, cela permet à tout le monde de mieux se connaitre.

Sur ce bon jeu à tous et soyez plus réglo, c'est plus agréable pour tout le monde.

Sion
Admin

Nombre de messages : 1134
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

https://katsuk.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par starparmi Sam 25 Oct 2008 - 16:39

bref voilas je me suis presenter et j attend tj d etre pris comme joueur de chez vous encore .. parce que je suis periode d essaie pour le moment .
.. j adore ce mot periode d essaie PERIODE D ESSAIE PERIODE D ESSAIE

VOTER TJ ALORS POUR QUE JE FASSE PLUS PARTIE DE LA PERIODE D ESSAIE MAIS ENTIEREMENT DANS L ALLIANCE SVP ........
starparmi
starparmi
Acolyte

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

http://elixyrdamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par borg1 Sam 25 Oct 2008 - 18:36

atta encore un peu et tu verras tu n'y seras plus sa seras serafade qui te retireras ton grade
borg1
borg1
Na Baron

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par BRINUS974 Dim 26 Oct 2008 - 4:25

plus c'est long plus sait bon les ami,je parle en connaissance de cause....
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Darkness Dim 26 Oct 2008 - 8:23

borg1 a écrit:atta encore un peu et tu verras tu n'y seras plus sa seras serafade qui te retireras ton grade

On fait un sondage, on donne le feu vert et la, borg, je te laisserais lui changer son grade ou pas.
Mais attends juste que l'on donne la réponse ^^
Parce que j'ai quand même besoin de toi au poste de co fondateur, moi je ne passe plus beaucoup de tps sur ogame, donc refére toi toujours au forum avant de faire quoi que se soit.

The grimp, je te passerais les droits de midification de la page d'acceuil, tu disais que tu aimais bien le faire.

Lol dsl pour lerreur


Dernière édition par Darkness le Dim 26 Oct 2008 - 11:31, édité 1 fois
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par knoutelan Dim 26 Oct 2008 - 10:56

Grimp the midificateur !!!!
knoutelan
knoutelan
Maitre Elan
Maitre Elan

Nombre de messages : 3496
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par BRINUS974 Dim 26 Oct 2008 - 11:01

houla ,l erreur de frappe ,mais tu es pardonné ..................
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par The Grim reaper Dim 26 Oct 2008 - 17:24

knoutelan a écrit:Grimp the midificateur !!!!

LOL

ok mais que voulez vous exactement ?
un nouveau rp, un nouveau style au pire on ouvre un topic pour en parler

pour la période d'essai on pourrai fixer une limite de points à attendre pour ceux qui commence ... au pire on peut ouvrir un nouveau topic aussi ^^
The Grim reaper
The Grim reaper
Duc

Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par knoutelan Dim 26 Oct 2008 - 18:36

non il vient sur le fofo et c'est déja largement suffisant ...
knoutelan
knoutelan
Maitre Elan
Maitre Elan

Nombre de messages : 3496
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Le Caméléon Dim 26 Oct 2008 - 19:25

Et c'est bon , ça va !!!

- On a un katsuk en devenir dans les rangs , une starparmi nous autres il en fallait une ... non ? ;-)

- La forme oui ... mais c'est pas parce que la forme a été un peu oubliée que la valeur n'est pas là ...

- En plus c'était la première fois que borg recrutait il ne savait pas comment s'y prendre et puis voilà tout ... la prochaine fois il aura 20/20 ... bon 16 .... En espérant qu'il trouve quelques prometteuses recrues ... Même si comme le pense Sion derrière ses paroles protectionnistes :
Un melting pot réussi n'est pas un melting pot intensif , et oui quand on met de la farine trop vite dans du lait ( même en remuant bien ) on obtient de grumeaux !!!!

- En tout les cas on compte bien " t'entendre" sur le fofo StarPi (= starparmi ) ;-)
Le Caméléon
Le Caméléon
Jarod le solitaire
Jarod le solitaire

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par starparmi Lun 27 Oct 2008 - 4:19

je suis la .........je suis la ....... ben je trouve qu il faut savoir ce que l ont veux deja ... quand je me suis presenter on ma poser plein de question et j ai vu que ca fais un peux vacancier ihihhihi ....mais specialement quand j avais mes alliances j aurais jamais poser des questions comme string ou boxer ... biere ou wodka .... certain personne veux mettre de l ordre et d autre joue ihih .... mais serieusement j ai regarder un peux le forum et specialement ca fais cours d enfants hihihiih

je me presente et ca part dans le n importe quoi hihihi .....je vais mettre une periode d essai pour vous aussi brave gens ..... je veux bien m amuser mais limite

quand je demande de l aide on me dis combien tu veux hiihih.... sur les autres jeux j ai jamais regarder combien j envoyais mais c etais peux etre moi aussi .... dans une alliance les plus fort aide les plus faibles et c est comme ca que j alliance monter doucement .....envoyer un jour des ressources ne tue pas la personne loin de la ... je suis qq un actif a mort et je m endors mais dormir

borg me connais je passe la nuit a progresser parce que j aime ca ... il est 05h10 du matin j ai pas encore dormir ... sur atlantis je suis 200 ieme parce que je progresse a mort ... et ici je dors je fais un batiment une technologie et je reviens 5 heure apres .....et encore j ai pas assez de ressources alors je dois attendre pour faire qq chose.....

alors arreter de demander tj combien tu veux .... celui qui veux m aider m aideras et celui qui ne veux pas tampis ....
starparmi
starparmi
Acolyte

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

http://elixyrdamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par knoutelan Lun 27 Oct 2008 - 7:49

il a du caractere le petit !!!!

et oui la cours d'enfant c'est un peu le style katsuk !!! ça il faudra t'y habitué si tu veux faire parti des notre !! en tout cas c'est le style du fofo ... dans le jeu on est un peu plus sérieux ....
knoutelan
knoutelan
Maitre Elan
Maitre Elan

Nombre de messages : 3496
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par BRINUS974 Lun 27 Oct 2008 - 8:12

JE confirme aussi en jeux on est cline......................
BRINUS974
BRINUS974
Kwisatz Haderach

Nombre de messages : 1973
Age : 56
Localisation : ILE DE LA RéUNION
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par borg Lun 27 Oct 2008 - 9:10

sur atlantis tu ne regarde pas ce que tu donne mais ses un epu normal ses un uni speed

je t'enverrais des ressource mais pour l'instant ses mes doigt en proriter(il sont casez Sad )

borg
Bashar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Le Caméléon Lun 27 Oct 2008 - 9:14

Quand on demande combien tu veux c'est pour envoyer ce qu'il faut et pas moins .... sinon si tu peux pas lancer ta construction parce qu'il te manque un petit peu de qques chose ça sert à rien ....

Voilà voilà
Le Caméléon
Le Caméléon
Jarod le solitaire
Jarod le solitaire

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par starparmi Lun 27 Oct 2008 - 12:08

d accord
starparmi
starparmi
Acolyte

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

http://elixyrdamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Kojiro Lun 27 Oct 2008 - 17:04

Pourquoi t'as choisis un pseudo qui fait penser à de la charcuterie italienne ?
Kojiro
Kojiro
Honorable chevalier
Honorable chevalier

Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par starparmi Lun 27 Oct 2008 - 18:14

non c est des cosmocats le chef s apelle starlion et parmi c est nom de famille
starparmi
starparmi
Acolyte

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2008

http://elixyrdamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Sion Mar 28 Oct 2008 - 1:13

Tu commence à me plaire cosmocats

starparmi a écrit:je suis la .........je suis la ....... ben je trouve qu il faut savoir ce que l ont veux deja ... quand je me suis presenter on ma poser plein de question et j ai vu que ca fais un peux vacancier ihihhihi ....

Tu préfères qu'on te demande ton adresse personnelle, ta profession, la profession de tes parents et ton numero de telephone plutôt...,

mais specialement quand j avais mes alliances j aurais jamais poser des questions comme string ou boxer ... biere ou wodka ....


1. oh merde les gars qui c'est qui a essayé de faire un peu d'humour, et à mon avis toi tu portes des strings



2. Tu faisais ce que tu voulais avec ton ally


certain personne veux mettre de l ordre et d autre joue ihih ....

Tu respectes bien les règles d'ogame non, alors respecte les règles de l'ally...



mais serieusement j ai regarder un peux le forum et specialement ca fais cours d enfants hihihiih

Ben on est des grands nenfants, ogame c'est quoi pour toi un jeu non ,
Si t'es un grand garçon, parle nous de sujets plus adultes, la paix dans le monde ça te plairait, ou l'impact de la politique de Sarkozi sur la crise economique en france, peut-etre... mais j'en doute


je me presente et ca part dans le n importe quoi hihihi .....je vais mettre une periode d essai pour vous aussi brave gens ..... je veux bien m amuser mais limite


[b]Tu sais dans la vie c'est pas pas ce que tu te présente quelque part que t'es accepté, va voir les pompiers en leur disant je voudrais etre pompier, tu penses qu'ils vont t'accepter comme ça,
d'ailleurs je vois pas où tu t'es amusé, tu n'as même pas daigné répondre aux questions posées



quand je demande de l aide on me dis combien tu veux hiihih.... sur les autres jeux j ai jamais regarder combien j envoyais mais c etais peux etre moi aussi .... dans une alliance les plus fort aide les plus faibles et c est comme ca que j alliance monter doucement

T''inquiètes ici on s'est tous aidés les uns les autres, Si on te demande combien tu veux c'est pour t'aider à progresser plus vite c'est tout, une mine niveau 20 direct ou une techno direct c'est toujours mieux, on cherche juste à être efficace.


.....envoyer un jour des ressources ne tue pas la personne loin de la ... je suis qq un actif a mort et je m endors mais dormir

borg me connais je passe la nuit a progresser parce que j aime ca ... il est 05h10 du matin j ai pas encore dormir ... sur atlantis je suis 200 ieme parce que je progresse a mort ... et ici je dors je fais un batiment une technologie et je reviens 5 heure apres .....et encore j ai pas assez de ressources alors je dois attendre pour faire qq chose.....

alors arreter de demander tj combien tu veux .... celui qui veux m aider m aideras et celui qui ne veux pas tampis ....

Sion
Admin

Nombre de messages : 1134
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

https://katsuk.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

starparmi - Page 2 Empty Re: starparmi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum