Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ESPRIT KATSUK : message a l'intention des nouveaux

Aller en bas

ESPRIT KATSUK : message a l'intention des nouveaux Empty ESPRIT KATSUK : message a l'intention des nouveaux

Message par knoutelan Dim 18 Jan 2009 - 23:04

salut a tous les petits nouveaux

eh oui , l'ally s'agrandit alors on remet les choses au point

KATSUK c'est quoi ?

- the place to be !
- un esprit : pas de prise de tete , on oeuvre pour l'ally et l'ally oeuvre pour toi
- des gros qui donnent des conseils au petits !! alors on écoutent les gros !
- des gros qui aident les petits , mais il faut écouter les gros ( si on envoie des ressources c'est pas pour faire nawak genre je construit 20 VB pour flamber 48 heures avant de me les faire peter .....hein BB brune !!! lol)
- un fofo : pas de regle de présence mais c'est mieux de passer de temps en temps quand meme , on aime bien le flood , la vanne ....
- les regles d'ogame , marre de se faire bloquer les compte alors attention au push , aux erreurs de livraison , au bash .... si vous avez des questions on est la pour répondre
- une liberté d'action , si c'est rentable alors on y va : d'accord
- par contre pas d'action à 2 balles genre 10 mip sur un gros pour se faire plaisir (il y a marqué katsuk a coté de votre nom !!!!) alors respect , si il y a conflit on est la pour en parler et essayer de trouver une solution !!!!
- pour entrer chez katsuk : un minimum : au moins se présenter !!!!!
- une alliance mere et une wing , pour passer de la wing à la mere : pas de regle tout au feeling !!! certains diront oui mais j'ai plus de point que poupa !!! voila donc pas de regle


alors apres tout ça rendez vous pour les conseil de base dans une rubrique accessible pour les nouveaux ( je ferais ça cette semaine )


alors restez motivé bande de jeune et 3 mots d'ordre :


KATSUK ! je mourirai pour toi

In KATSUK we trust

KATSUK POWAAAAAAA !


kisss Knout.
knoutelan
knoutelan
Maitre Elan
Maitre Elan

Nombre de messages : 3496
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum