Les Preneurs d'Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

+19
The Grim reaper
Kojiro
strik3r
Toucan Sam
knoutelan
zihood
NoNo le bandit
BRINUS974
Napolio
demon vengeur
Sion
wb le superbreton
katarios
Darkness
jadenoir
Kris Kros
edison trent
Big big bang IG
Zell o Khan
23 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 9:09

bonjour
je me presente :
demon vengeur, chef des magiciens
notre hostilitée ne se tourne que vers un seuil de vos joueur enfin votre chef si je ne me trompe pas cameleon alias radical edward
ce qui lui ai reprocher:
-multiple raides souvent non rentable contre des membres de la mg_s
-son comportement en général
-l'envoie d'un mercenaire a mes trousse il y a quelque mois sous prétexte que je lai raidez une fois (sachant que lors de l'espionnage il était rentable mais avait tout enlever au dernier moment)
-mon mippage en g4 de sa part
bref sa destruction aura lieux quand se sera le cas un sujet sera poster ici


Le message sera clair faut pas nous embêter, qui sème la tempête récolte l'apocalypse

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 9:55

Bienvenu à toi.
Caméléon, notre chef ^^ Presque, pas de chance c'est pas le bon, mais peu importe !
Au lieu de penser chacun de votre côté que l'autre est en gros un " bouffon", vous feriez mieux de mettre les choses au clair avec l'avis de personnes extérieures en postant TOUS LES DEUX les RCs comme preuve dans un forum.
Parce que c'est facile de dire que c'est " l'autre le méchant qui a commencé", mais nous on a pas de preuves que ce soit lui, donc sa destruction ne serait pas tolérée si les preuve de sa "malveillance" envers vous ne sont pas apportées.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 9:59

pas tolerer euh sans vouloir te vexer je m'en fiche un petit peu
et tu te doute bien que des rc qui date de plusieurs mois a plusieurs semaines n'ont pas ete conserver....
p.s: si ce n'est pas votre chef c'est au moins l'un de vos plus important membres

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 10:25

héhé, je crois que tu ne devrais pas vraiment t'en foutre.
Car si cette destruction à lieu sans autre forme de procès, crois moi, ton apocalypse sera un moindre mal comparé à ce qu'il t'arrivera.
Je ne fais plus parti du jeu, vois-tu, mais j'ai encore des amis là bas, notamment certains qui sont maintenant assez bien classé, et ils se feront un plaisir de me rendre un dernier service.
Si tu pense que l'on va regarder sans rien faire se faire détruire un de nos membres, je t'arrête tout de suite : les katsuk ne sont pas connus pour ça.
Mais je ne tiens pas à entrer en conflit ici avec toi, je ne voudrait pas impliquer mon ex alliance dans un conflit juste parce que j'ai dit deux trois trucs qui pourrais les mener là.
Je veux juste te prévenir sur le danger pour toi de ta riposte sur radical, comme sur n'importe lequel des katsuk.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 11:03

bien sache deja que jai pris la peine de venir m'expliquer c'est juste pour faire comprendre le motif de notre riposte! Tu peux appeler tes amis si tu veux mes planetes leurs sont grande ouverte mais tu n'est pas le seul a en avoir...sauf que je ne suis pas du genre a aller pleurer dans leurs jupe.....concernant radical au debut des messages ingame lui ont deja ete envoye au tt debut le priant d'arreter ses attaques sur les mg_s....aucune reponse puis il y a eu une attaque de ma part visant la renta rate finalement.....il a appele un merco> je lai mipper en g2> il ma mipper en g4 et reraider les gars de ma wing> on vient dlui mipper pour 11k point de def.....la seul chose quon souhaite cest riposter coup pour coup et ses excuses....apres fait ce que tu veux mais on dois tout accepter les consequence de nos actes...

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 11:21

Darkness a écrit: Si tu pense que l'on va regarder sans rien faire se faire détruire un de nos membres, je t'arrête tout de suite : les katsuk ne sont pas connus pour ça.
cool moi je suis pas connu pour m'ecraser meme contre plus fort
mais bon arretons la les provocation voila mon msn si tu veux discutez de tous cela calmement
exterminateur-de-moda@hotmail.fr

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 11:28

Pleurnicher dans leurs jupes ^^
Se faire des amis hauts placés fait parti d'une stratégie comme une autre XD
Met toi à ma place, tu me dis des choses dont je n'ai pas la preuve, imagine que la situation soit inversée, n'essayerais tu pas d'obtenir des preuves aussi avant de laisser un des membres de ton alliance se faire detruire?
Ce n'ai de toute façon pas à moi de décider quoi que ce soit, et je n'ai de loin rien contre toi, comme la plupart des gens ici.
Mais j'ai bien peur que l'on ne pourra pas laisser radical se faire detruire, sauf si celui ci nous le demande, c'est le principe d'une alliance, non?
Enfin, on verra ce qu'en dirons les chefs.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 11:30

demon vengeur a écrit:
cool moi je suis pas connu pour m'ecraser meme contre plus fort
mais bon arretons la les provocation voila mon msn si tu veux discutez de tous cela calmement
Je te rassure, je suis très calme là ^^ Je ne cherche en aucun cas à te provoquer, mais juste à t'informer !
Te provoquer serait inadmissible de ma part vu que cela impliquerait l'alliance et que je n'en fais pas parti.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 11:34

demon vengeur a écrit:....la seul chose quon souhaite cest riposter coup pour coup et ses excuses...
bref pour regler ceconflit ya rien de plus simple de simple excuse de sa part suffiront

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par wb le superbreton Sam 21 Mar 2009 - 12:16

ça serait bien d'avoir l'avis de radical dans cette rubrique je trouve.....
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 12:19

sa serai bien se serait la premiere fois en plus de 6 mois qu'il repondrai a l'un de mes messages^^

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par wb le superbreton Sam 21 Mar 2009 - 12:21

tu fait l'effort de venir sur notre forum donc c'est déjà une bonne chose je trouve

après avec de la courtoisie et de l'amabilité de ta part et de la notre les choses s'arrangeront (enfin j'espère....)
wb le superbreton
wb le superbreton
Breton lubrique, éplucheur de patates
Breton lubrique, éplucheur de patates

Nombre de messages : 7627
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 13:05

tien on vient de me signalez un espio de radical sur un gars de la wing .....tant que sa reste qu'un espio

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 13:29

Ecoute, vas pas croire non plus que radical va s'arrêter d'attaquer les membres de ton alliance. Tant qu'il sera rentable, yaura pas de problème non?
Et radical n'est pas du genre à attaquer pour rien, si vraiment il l'avait fait, les membres de ta wing auraient du poster sur ton forum le RC, auquel cas il serait toujours présent dans ta corbeille de forum.
Tant que tu men sortira pas un seul, tu peux bien dire ce que tu veux, je ne te croirais pas.
Je peux jouer à ça aussi :
Au mon dieu, je n'arrête pas de me faire attaquer sans rentabilité par les mags !! les gars, aidez moi ! ils sont méchants tout plein, sisi je vous assure, ils n'arrêtent pas !!
La tu me croirais? Non ^^
bien sûr que j'exagère, tu sais te montrer un peu plus crédible dans tes dires, mais radical reste le plus convainquant avec ces RCs où ta flotte attaque une planète sans rien. Il a tout enlevé? Peut être, après tout c'est ton boulot de vérifier au dernier moment la rentabilité. Les endorions qui m'ont attaqués par le passé on toujours vérifié que ma flotte soit toujours là, et on retirés leur attaque si je l'avait enlevé.

Si tu me trouve arrogant, sache que je m'engage seul dans cette discussion, ne vas pas penser qu'il sera ainsi des membre de la katsuk.
En aucun cas ton différent ( si il y en a ) avec moi ne doit s'étendre à l'alliance, ca te vas?
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 13:30

dans ce cas la puisse que malgrer mes effort de laissez parler la diplomatie on echouer la force brute prendra le relais

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Big big bang IG Sam 21 Mar 2009 - 13:33

On verra !

(Entre nous, je sais que tu l'as dit, mais tes gars de la wings sont des bons gars.
Juste en plus, un message qui dit que t'es là, et ils enlèvent leur attaque.

Mais certains sont rentables !
Pour leur rendre la pareille, je retire mon attaque dès qu'il font un geste.
Mais c'est pas toujours le cas...)

Entre nous, je tiens le cameleon en très haute estime, et je doute qu'un accord ne soit pas possible, et que cette histoire à dormir debout soit le germe d'une guerre inter-alliance, qui n'a pas lieu d'exister...

Bon jeu à toi !

PS : Très sympa de venir sur notre forum, mais sache que, je t'ai rencontré une fois sur le forum D.G, et tu m'as provoqué, alors qui a commencé ???
Big big bang IG
Big big bang IG
Très bon élève, mais très bavard !!!
Très bon élève, mais très bavard !!!

Nombre de messages : 3590
Age : 29
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 13:36

fin du sujet je n'ecrirai plus maintenant j'agirai jai fait un effort jdemandais pas grand chose juste que radical s'excuse
certeil peut leur arriver d'etre rentable mais certain raide qu'ils ont subit ne l'était pas

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 13:38

la force brute... n'as tu pas commencé à l'attaquer?
et après tu parle de diplomatie?
j'ai envie de dire : lol
Chez moi on ne va pas essayer de régler un conflit par diplomatie tout en attaquant la personne avec qui on doit régler le problème.
Si tu recherchais vraiment la diplomatie, tu y serais allé par d'autres chemins. en fait, j'ai l'impression que tu savais déjà ce que tu voulais faire, mais que tu voulais être sur qu'on le sache pour pas qu'on aille te dire " pourquoi t'as fais ça ". Tu as eu raison, c'est honorable de ta part de nous avoir prévenus, mais bon, étant donné que je suis le seul avec WB à te répondre parce que les autres ne sont pas là, c'est un peu léger.

Tes efforts de diplomatie ont échoués: ça fait 5h que tu es la. C'est marrant non?
Personne chez les chef ne s'est prononcé, mais tu décide que c'est fini. Et bah évite ce genre de diplomatie dans le futur. Laisse au moins 2 jours pour régler à peu près un conflit.
Sinon c'est comme si tu n'avais rien fais.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 13:41

bien j'admais que la patience n'est pas mon fort mon truc cest plutot je fonce dans le tas et apres je reflechi bon jretire le raide que jvien de lancer contre radical
je vous laisse 48h

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Darkness Sam 21 Mar 2009 - 13:43

Merci.
Laisse nous discuter un peu de notre côté, je laisse la place aux membres pour aviser.
Bon week.
Darkness
Darkness
Don Darkino, padrino della Katsuk
Don Darkino, padrino della Katsuk

Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Mâcon!!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Big big bang IG Sam 21 Mar 2009 - 13:44

Je ne conteste pas ta décision.
Soit, une "guerre" a éclaté, et tu n'es peut être pas en tort.

Mais le Cameleon ne passe pas toujours sur ce forum, les excuses seront peut être longues à venir.

Paix t'accompagne, demon vengeur, ainsi que de bonnes continuations, et mes voeux d'amitié les plus sincères...

Ah, et au fait, adresse de ton fofo please...

Réfléchis, avant d'attaquer, dans 48h, aucune attaque ne restera impuni, si personne ne se calme, et essaie de faire son possible pour comprendre l'autre...
Big big bang IG
Big big bang IG
Très bon élève, mais très bavard !!!
Très bon élève, mais très bavard !!!

Nombre de messages : 3590
Age : 29
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 13:47

b ien tu reviens a un ton plus calme le cameleon etait la se matin je l'ai vu se connecter
j'ai peut etre une part de tord du a mon impulsiviter
attaque impuni ou pas sa ne change rien en mippant et raidant se matin je m'etais preparer a la destruction de mes def a porter katsuk

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Big big bang IG Sam 21 Mar 2009 - 13:53

KatsuK n'a rien à voir la dedant.

T'inquiète pour ton impulsivité, les nerfs, c'est fragile, et ceux qui réussissent, c'est ceux qu'en ont !

Je me suis aussi emporté, ainsi, accepte déjà mes excuses.

Ensuite, on attendra que le cameleon lira ce topic, et on l'attendra.

Enfin, que paix règne entre nos deux alliances, agitées par cet épisode décourageant de nos histoire, et qu'accord soit formé.
Big big bang IG
Big big bang IG
Très bon élève, mais très bavard !!!
Très bon élève, mais très bavard !!!

Nombre de messages : 3590
Age : 29
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par demon vengeur Sam 21 Mar 2009 - 13:55

tu fais deja un bien meilleur diplomate^^
accepte les mienne aussi je devrai pas vous mettre dans le meme sac a cause d'un seul des votres

demon vengeur
Fremen

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Big big bang IG Sam 21 Mar 2009 - 13:57

Eh bien voila !

Nous allons maintenant procéder au plus dur, attendre !
^^
Big big bang IG
Big big bang IG
Très bon élève, mais très bavard !!!
Très bon élève, mais très bavard !!!

Nombre de messages : 3590
Age : 29
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, fusion, et tout le tintsoin. - Page 2 Empty Re: Conflits, fusion, et tout le tintsoin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum